Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
Publicité
Archives
12 avril 2006

le retour

bon ok y a pas bcp d'actualisation sur ce blog..mais je m'explique !! je me suis fait tchourave mon appareil numérique ou perdu mais je suis plutot pour la première hypothèse!!lol tout ca pour dire que je peux plus mettre de photo donc je vais faire avec ce que j'ai!!!voilou bisous
ade
f_e

feedelamort

session fée j'adore!!!

tristesse

fee
ok j'arrete les fées!!mdr

coeur_valentin

roo

doude2

doude (merci au passage mon ptit choux!!

matteo

matteo le filleul de doude a enfin sa place sur ce blog!! il est magnifique ce petit bonhomme!! et sa marraine est la meilleure du monde une belle vie s'annonce pour lui et tant mieux!!!

vikingbruno_doude

viking dans un grand moment de dechirance!!mdr et pis doude et bruno

p.s merci doude pour les foto dslé j'en ai plus du tout


Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben ouais je fais ce que je peux mais c'est vrai que sans appareil photo c'est dur koi!
D
roooooooooo mais tinkiètes sert toi ma carotte!<br /> hooooooooo mais ya mon peti eucalyptus!!!! l'amour de ma vie ki me fait la misère!!!! <br /> en tout cas ça fait plaisir de voir le retour du blog!!!!<br /> bisoux!
Publicité