Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
Publicité
Archives
12 avril 2006

encore!!!

doude_vivi

les deux meilleurs amis(sans aucune allusions ok??!!!!) !!
bravo vous deux elle est magnifique votre amitié faite y attention c'est fragile

narvaline

dedicace a ma narvaline!!! jtadore toi meme si on se voit moins paske over booké des deux coté heureusement y a msn pour que je suis toutes tes histoires de dingues!!
jte fais plein de bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bo ce ke tu dis doude!!! c'est vrai que pas bcp de personne croit en l'amitié sincère et platonique entre un mec et une meuf mais ca existeet quaund on vous voit tous les deux on se dit que c'est une des plus belles choses au monde!!!!<br /> <br /> jtaime fort mon ptit choux
D
et ui, l'amitié c fragil mais entre nous c comment dire, passionel? fusionnel? j'en sais rien, tout ske je sais c ke c le seul mec a ki jpeux dire ke jlm! l'amitié c aussi fragile parskon ne sais pas la limite avec l'amour, (pour les allusions) mais aucun souci, jlm mais c très bien organisé entre nous! mdr<br /> jtm mon vivi pis toi aussi ma carotte
Publicité