Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
Publicité
Archives
2 janvier 2006

jour de l'an

alors bien sur le jour de l'an sous la neige cette année!!! ca fait ambiance mais nous ca nous a bien fait chier paske on a pas pu monter voir mel...écoeuré!!!!donc on a passé une soirée a 5 avec christophe sa copine mad marc et moi!!sympa quand meme mais il nous manqué notre ptite mel!!!! bientot on viens te voir ma biche(j'espère)

voila quelques photo

jour_de_l_an_002
christophe qui se sert de son cadeau qu'on lui a fait:une chicha

jour_de_l_an_003
delphine

jour_de_l_an_005
mad....(no coment!!lol)

jour_de_l_an_012
marc aussi a la chicha

jour_de_l_an_015
moi

jour_de_l_an_019
christophe!! avec un string sur la tete !! le toin ca fait des ravages!!!mdr

jour_de_l_an_020
mad pareil subit le toin(un jeu inventé par nous meme)

jour_de_l_an_024
et bonne année d'une ostralopitèque(cf gad elmahed)

jour_de_l_an_042
ui bien sur !!!!

jour_de_l_an_051
un peu bourré

jour_de_l_an_040
christophe et delphine
jour_de_l_an_033
je la met mais pas de commentaire

jour_de_l_an_027
et pis y avait pas que moi!!!

allez c tout bonne année a tout le monde pis c'est pas original mais le bonheur l'amour et pis la santé!!!
voilou bisou
ade

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité