Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
Publicité
Archives
24 avril 2005

doude

doude
voilà juste une petite photo de doude que je trouve toute belle!!!! au passa ge je te rapelle mademoiselle que je tiens trop a toi et que on a vriament un grain quand on part dnas nos délires de merde...
pis desespère pas pour tu sias qui!!! tu verrra bien ce que l'avenir vous reserve ( houuu j e fais la poète moi maintenant!!!!)
gro sbisous
ade ktdtffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je c pas si je te l'aurai donné si javais su ke cété pour la mettre là!<br /> pour tu c ki (tout le monde c, mm lui !!!)<br /> ouai d'ailleur puiskil c, sa serai bien kil se décide parske depuis un moment on c pas cro et en fait la sa brasse ... enfin il est compliké .. (il aime pas kon dise ça, mais c pourtant bien vrai!!)<br /> bon moi ade, je te dit déja tout, d'ailleur ta vu ma tit' dédicace sur le blog!...<br /> bon et si par hasar le mec compliké, ki c pas skil veu passe par là ... jvoudrai juste lui rapelé kil a juste un mot à dire ui ... ou non... (au passage, je sais pas, ya 3 mots donc ça marche pas ...)<br /> bon jvais pas raconter ma vie non plus donc gros bisou à tous ( et à certain en particulier ... c pa forcément ceux ke vous croyés!)
Publicité