Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
Publicité
Archives
19 avril 2005

bon anni frère



gateau

mon frère c'est ma vie
merçi mon frero d'être toi
d'être toujours là pour moi
de m'aider dans mes peines comme dans mes joies
je veux te dire c'est quelques mots
qui te feront chaud au coeur
je t'aime

p.s: c un peu gnais mais c'est quand meme vrai!!!!

ade

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben c'est quand meme un peu normal que je pense a mon grnad frère non?? bon tiens le coup dans ton pays au grnad froid c'est bientot finit tu vas retrouver ta ptite soeur inssuportable paske pèriode d'exam oblige!!lol<br /> bisous
D
j'avais pas ete sur ton site depuis bien longtemps.<br /> Ca fait plaisir de voir que ya des gens qui pense a moi meme quand je suis au fin fond de la Suede<br /> <br /> allez je rentre bientot<br /> <br /> <br /> apluche
A
ouais t'a raison doude on se comprend !!! enfin c'est comme ca!!<br /> pis t'a raison aussi c'est vachement vieux 24 ans!!!lol enfin mon frère a moi l'est pas encore papa!!!!<br /> bisous<br /> ade
D
ben j'vais te souhaiter un joyeux anniversaire aussi.....<br /> franchement jvous compren cro tous les 2, c cro beau de vor un frère et sa soeur comme ça mais just un truc ade ..... il a une 3ème personne ...<br /> (ouai penses qu'on est dans le mm cas ... et dans le mm ordre... ac les mm pb...)<br /> voila bisous a tous et encore bonne anni (au fait 24 ans.... c pa un peu vieu? ....lol)
Publicité