Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
Publicité
Archives
27 avril 2005

petite photo de hier soir chez mel...

on avait prévu une soirée crèpe pour changer ... les professionel en action!
soir_e_chez_mel_le_25_avril_001yééé doude

soir_e_chez_mel_le_25_avril_004ca c'est la classe

soir_e_chez_mel_le_25_avril_006ca c'est kubiac ca fait pas trop lgt on le connait mais comme les autre fais bien délire

soir_e_chez_mel_le_25_avril_011marj t trop belle

soir_e_chez_mel_le_25_avril_014bien cette foto non? domage toujours un oeil endormi moi!!!lol

soir_e_chez_mel_le_25_avril_016alors la y a une session de foto de nous on a eu trop du mal je les met toutes dans l'album photo a coté!

soir_e_chez_mel_le_25_avril_028vikin qui fait le daron comme d'ahb!!!mdr

soir_e_chez_mel_le_25_avril_029il est pas trop bien mon marcus sur cette foto??

bon voilà le reste des photo je les mets dans les albums photo...
gros bisous
ade
p.s: merci a marj et doude qui ont fait des crèpes pdt au moins deux heures!!!trops fortes les meufs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hooo les meufs c koi ce delire la!!! on va pas s'embrouiller !!!<br /> fanny apprement t'a l'air vénéer en ce moment on en parlera mais pas par commentaire sur le blog quand meme c grave !!! te prend pas la tete comeg!!!*<br /> on se voit bientot et on en parle ok<br /> a+++<br /> ade
F
c'est sympa d'en rajouter...ca me fait plaisir! oh moins je sais que a ce moment là j'etais pas ds ta tête...(heureusement)<br /> on voit que ca ne te touche pas...merci!<br /> jsuis décue de ton commentaire franchement.
M
désolé fanny mai c la vie on p pa etre partout a la fois...
D
merci, c ça qu'on apel des amies!!!!!<br /> c bon jte retiens .... mais vous etes tellement des comères que plus vous voulez en savoir, moins vous en saurez ...<br /> c con pour vous ... mais ça ne vous regardes pas, on va pas exposer nos vies aussi facilement ... donc ... continuez de vous faire vos films ... et laissez nous tranquil ............................!!!!!
F
ca devait etre bien...
Publicité