Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
Publicité
Archives
7 mai 2007

DESILUSION

                              

53,2                 %
                Nicolas Sarkozy élu président                 de la République                


                  Analyses et commentaires

             

                                                             
46,8               %
Ségolène Royal
              PS
             
             
       

                      

Blancs                 et nuls : 3,5 %
               
                Participation :
84,9 %

             

Source CSA-Cisco pour le Parisien

voilà ca y est on est fixé! plus de 53% pour le nouveau président sarkozy!!! qu'est-ce que ca sonne mal de dire ça....

pour ma part une grande deception, une grande tristesse de voir que ma génération ne croi plus en rien ne veut pas de solidarité et a confiance en un homme comme lui , ou en tout cas une bonne part de cette génération!

je respecte ce vote, on appel ca la démocratie mais cette majorité doit assumer ces actes. on ne peut pas reprocher a sarko de ne pas avoir prévenu les gens, son programme on le connait o siat ce qui nous attend donc dans deux mois faudra pas venir se plaindre!

en tt cas j'y ai cru jusqu'au bout et du haut de mes vingt ans cette première désilusion politique m'a fortement atteinte.

la conséquence va plus loin, puisque je suis sur qu'au jour d'aujourd'hui le PS n'existe plus... hier les résultat était tombé que tous les éléphant ( et DSK le premier) ont commencé a se lancer des trucs a la gueule, ce parti va exploser je ne crois pas qu'il puisse se remettre d'une nouvelle defaite.

pourtant je continue de croire en la gauche francaise et dans les valeurs qu'elle incarne...

ade

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité