Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
Publicité
Archives
18 mai 2006

test du nouvel appareil numérique a la terrasse

voilou un cadeau de fou de mon père de corée: un morceau d'appreil numérique (paske la mort mais la mort le cadeau de mes 18 ans a disparu!!chelou cette histoire m'enfin) donc voila passage a la terrasse avec un regroupement de perisien(!!!nouveau  mot!) et en tt cas c'est pas un appareil de fiote!mdr

dscf0041
ma agna!!!

dscf0047
loic..

dscf0053
une perche soleil..morte!

dscf0054

une morceau de vue...

dscf0058

un piti nuage..

bisous ade

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa en effet la vue. Tiens si tu veut mettre des video au fait :<br /> http://video.google.com/videouploadform<br /> <br /> C'est assez facile, meme pour une blonde comme toi
Publicité