Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
Publicité
Archives
30 avril 2006

l'orus lady's night

yéé cette soirée on en avait parlé et ben c'est fait !!! une bonne moitiée de la soirée au bar avec "seb!!" et pis l'autre a tripé avec ma doude et retrouvailles avec ma narvaline! sans oublier ju et seb et un ptit moment stef qui s'est fait chier!

photo des pilotines:::
orus1
la clic stef doude ju moi et seb derriere

orus2
oulaaa voila les tete doude narvaline et moi!!!pfff

orus_doude_et_narvaline
ca tape la pose!

orus_doude_stef_moi
stef doude t moi
orus_moi_et_narvalines
les NARVAAAALINEEEE

orus_stef_et_moi
pour finir stef et moi...et deux intru!!mdr

bravo au reporter de grenoble2night qu'on a harcelé pour avoir blindé de photo!!

merci les filles!! on s'est  bien marré

a quand la prochaine??

bisous
ade

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité