Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
Publicité
Archives
21 avril 2006

special pour doude!!!!

jamel

J'ai passe 20ans dans ma cité,
18 ans a cOurir
A chaque fois que j'vOyais un mec cOurir,
je cOurais,j'sais pas pOurquOi..

"COurs,cOurs!"
"Oh, maarde,marde!"

"COurs,j'te dis..COurs!"
"Oh, marde,j'suis dans la marde!"

"COurs,j'te dis..Vite,cOurs!"
"Mais qu'est-ce qui se paaasse?"

"COurs, j'te dis!"
"Mais pOurquoi j cOurs?"
"Cours j'te dis!"

Il souffle
"Mais pOurquOi tu cOurs?"
"Mais parce que tu cOurs."
"Mais mOi j'cOurs parce que tu cOurs !"
"On a qu'à arrêter de cOurir, alOrs.."

"aaahh mOi , j'ai pas confiance.."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
maisde rien mon choux!!! il fallait bien un hommage atous nos delires sur jamel!!!! on a bien rigolé avec lui kan meme<br /> jtm mon choux<br /> ade
D
mais mdr!!!!!!!!!<br /> merki! jrigole tte seule!<br /> keske jlm lui aussi! mdr<br /> merki ma carotte!
Publicité