Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
Publicité
Archives
25 mai 2005

doude et moi

juste une petite photo de doude et moi samedi soir chez nico( après un bon nombre de tequila frappée quand meme) dommage qu'on ait pas d'autre photo marrant cette soirée on sens l'été qui arrive : bataille d'eau, pétanque!!!
doude_et_moi

bon ma doude je vais me repeter mais tu sais que je tiens fort a toi!!!! et que tu représentes bcp comme tu le sais !!! je t'aime tout simplement ma doude!! change pas et tu sais que je serais la pour toi quand tu veux
bisous
ade

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a la carotte je le connaissai pas celui la il fai bien plaisir car gT a cours d'idée pour les pseudo de ade. la caille, la douce et jen passe keske je v pouvoir rire maintenant. Je tiens a dire que ce blog doit etre le plus drole de ts!!!<br /> bref sur ce je vous laisse, yen a qui son en vacance :p!!! la caille la prochaine fois que tu vien soit t la soit ferme ta chambre a clef soit alors vide la sinon sa va encore etre carnage !!!<br /> bisous a toi et bonne chance a tous pour vos examen quels qu'ils soient!!<br /> <br /> >Bool WS<
D
si c pas mimi tout ça!!!<br /> on va arréter de se dire qu'on s'aime devant tous ce monde après les esprit mal tournés vont croir des choses ... lol<br /> non pi ça arrangerait pas certaine choses ... lol<br /> bon en tous cas tu c que c réciprok, que jvous adore vraiment toi, mèl, steph, marj' et tous les autre !!! ... même si certain en particulier ! ....<br /> gros bisoux ma carotte ! <br /> ton peti choux!
Publicité