Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
Publicité
Archives
28 mars 2005

week end a marseille

moi pareil un week end terrible avec marc a marseille: le soleirl les calanques que demander de plus....??? petites photos mais je les met toutes dans l'album photo a coté!
bisous
ade

marseille_004
au bout de marseille

marseille_006
ca fait plaisir de voir la mer

marseille_014
les calanques... de la folie comme c'est beau

marseille_022
marc et son cousin olivier

marseille_026
le dernier coucher de soleil...sniffff
le reste des photo son dans l'album photo ( rubrique a gauche!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci mon caramel c gentil ca!!! je l'ai pas mise paske mon oeil y craint j'aime pas trop trop....<br /> gros bisous toi <br /> ade
C
pourquoi t'as pas mis la belle photo de vous 2?? vous êtes cro mignons!!! oh non.......<br /> bref, j'espere que t'en as profité et que c'est pas une petite histoire comme d'hab entre toi et lui!! dans tous les cas, jte et jvous souhaite tout le bonheur que vous méritez...ca fait plaisir d'avoir un homme près de soi...hein?!<br /> <br /> je t'adore ma quiche...<br /> tu me manques!<br /> <br /> ton caramel
Publicité