Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
Publicité
Archives
24 février 2005

photo de la soirée de hier

bon alors pour les photo de la soirée de notre anni avec la ptite mel on a des ptits soucis paske en fait y a pas trop eu de photo de prise!!! on va peut etre en recupérer plus tard donc on les mettra a ce moment là!
pour l'instant je balance de la soirée de hier soir plutot sympa chez christophe le copain a la stef! voilou
doude............ mad.... pareil   : )))))))

on a bien rigoler sur cette action!!! ca le fait bien non?? mdr


les organisateur de la soirée!!!!

je l'aime trop celle la!!! une bonne tete la mad!!!!

allez encore une ou deux et c bon

viking jet set la pose et mel

voilou!!! faut dire quand meme que j'ai pris ces photo avec mon appareil numérique qu'ils m'ont offert à l'anni!!! de la balle ce cadeaux ca fait vraiment plaisir gros bisous a vous tous!!!!
ciao les ptit!!!mdr
ade


Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est quoi cette adresse?? en tout cas moi ca marche pas frère!!!!<br /> bisous <br /> ade
D
et mad t'a qua faire un blog avec que les photo de ade avec des tetes de folles...<br /> <br /> <br /> au fait pour ceux/celles qui ont un blog <br /> allez voir<br /> <br /> http://organichtml.com/flash/<br /> <br /> <br /> c'est genial
A
me suis fait crève!!! chiasse normalement elle voit pas tout ce qu'on met avec mel!!!!! oupssss!!!mdr
M
t vrémen kune pute a chak foi tu mé ke d foto moch de moi !! un jour jme venjré! sur ce gro bisou, jtadore ta chérie d'amour
Publicité