Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
Publicité
Archives
14 février 2005

deuxième session de photo en suède

aujourd'hui petite balade en ville donc photo oblige!!!
alors voilà plein de canard qui  nous ont attaqué dès qu'on s'est approchés!!! sont fou ces canrd!!!
le clochet de la cathédrale

moi dans un arbre!!!!

j'ai trouvé excalibur...

toujours ma face!!!! terrible toute cette neige quand meme

une foto du max
voila ca ira pour aujourd'hui!!
bisous de suède
ade
Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais tkt pas bichette tout va bien mai ca passe trop vite je part deja demain!!! mais je vais revoir mes bibiches gro bisous<br /> ade
M
j suis contente j voi k tu est bien arrivé proffite en bien gros bisous ma chérie je tadore
Publicité