Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
Publicité
Archives
28 décembre 2004

solidarité

j'imagine que tout le monde en a entendu parler: ce séisme en Asie qui a attein 9 sur l'échelle !!! je voulais juste écrire un petit mot pour montrer que tout le monde est solidaire!
Ca craint quand même c'est toujours les mays sans la merde qui subissent des catastrophes comeg! au journal t'a leur il annoncait plus de 55 000 morts!!!
bon ben je sias pas trop quoi dire d'autre mais j'espère bien que tous ces pays riches qui s'appitoient aujourd'hui n'auront pas oublié dans quelques temps que de nombreux pays ont besoin d'eux pour se reconstruire!!!
sur ce....bye bye tout le monde
ade

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité