Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
le blog de l'amitié avant... et après!!!!
Publicité
Archives
31 juillet 2004

lut tout le monde hier soir petite barbec a l'ile

lut tout le monde

hier soir petite barbec a l'ile d'amour c trop bien passé on est allé parler avec plein de gens dont certains qui faisait de la guitare c'était excellent!!! ce soir normalement c mission a l'arbre mais c encore cho donc jsais pas trop

je préviens que bientot sur ce blog il va y avoir une vengeance de moi contre fanny et donc il va y avoir des phot bien marrantes....avis aux amateurs!!!lol

jsuis pas trop motive pour parler ojd donc ciao les ptit!!!!mdr

ade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma quiche pk tu te vexe tout de suite!!?<br /> je n'ai fait que prendre ma revanche...quoi de + normal??<br /> Mais je sais que t'avais tres envie de mettre ma foto donc jme suis dit t'en qu'a faire maintenant ou plutard c pareil ;)<br /> bisous et oublis jamais que je t'adore tres fort!!!<br /> ton caramel
Publicité